-
Un sex-symbol dans mon jardin ! Hydrangea paniculata Bombshell
Je recherchais en vain le petit hydrangea paniculata Little Lime. La jardinerie de ma ville a commandé un hydrangea de même gabarit ( 1 mètre de haut, 1 mètre de large ) aux panicules plus arrondies que celles de Little Lime. Bombshell est tout mignon, il accompagnera les rosiers dans la bordure potagère.
J'aime ses tiges pourpres.
Tags : hydrangea paniculata
-
Commentaires
3rouge cabaneJeudi 17 Octobre 2013 à 07:25Est ce que tu renonces à lime light du coup ? je tente des boutures.... si cela marchait .... serais tu intéressée pour ce printemps? belle fin de semaine.... ici, le jardin n'est pas aussi généreux ... le peu de km qui nous sépare fait tout de même la différence !!!! hélène
Très beau Lime light avec ses panicules vertes, mais c'est Little lime ( le même n'excédant pas 1m x 1m ) qui est si difficile à trouver pour l'instant. Je ne doute pas qu'un jour cet hydrangea nain rencontre le succès également en France. Grâce à l'océan, les températures restent clémentes mais après le 15 octobre, le jardin perd de l'attrait et le blog sera moins alimenté. J'ai vu que ton jardin adoptait de beaux feuillages d'automne rouges. Ma viorne plicatum Mariesii vire à l'orangé.
Ajouter un commentaire
Il est magnifique ! Ce blanc est super lumineux.