-
Un sapin de Noël pour les becs sucrés.
Mon hypermarché vendait des sucres d'orge verts (parfum pomme) et rouges (parfum framboise) cette année. C'est ce qui a déterminé la décoration de notre sapin de Noël : des friandises sucrées, des couleurs de Noël très classiques vert+rouge+doré. Je n'accessoirise le sapin qu'avec des suspensions qui ne risquent pas de s'abîmer en chutant des branches car c'est ce qui arrive quand l'épicéa a séché. C'est le prix à payer pour orner un sapin de Noël parfumé.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Tags : Noël
-
Commentaires
je viens de regarder plus attentivement ta table, (parce que 2 en France je ne pense pas pour la mienne) en fait la mienne est toute ronde, et elle a un certain âge, et sa patine ressemble à la tienne, mais est ce bien la même? LOL!!!
-
Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:40
C'est parce qu'il s'agit d'une table de milieu fin XVIII. Je l'utilise en tant que table de salle à manger, mais ce n'est pas pratique malgré sa grande taille. Sa base est si travaillée que peu de chaises peuvent se glisser sous le plateau. A l'origine, elle ornait l'entrée principale d'un château du sud-ouest. Voilà pour la petite histoire.
-
Je découvre ton bel intérieur, fort à mon goût, tout comme ce sapin gourmandises qui je pense chez moi n'aurait pas résisté à l'appétit de mes gourmands !!! une belle idée originale et fort bien réalisée, bravo !! je te souhaite de passer de belles fêtes, bises :)
-
Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:25
-
Ajouter un commentaire
Catherine, je n'en reviens pas ! Tes poteries sont déjà fort à mon goût :)
J'aime les chaises en loom,qui se marient aussi bien avec les meubles anciens que les modernes. Quant à la table, si nous possédons la même, nous sommes les 2 seules de France...