• Un peu de décoration pour le jardin

    Je reste fidèle aux décorations en fonte, mais cette fois-ci un oiseau d'une couleur improbable a arrêté mon chemin.

    Un peu de décoration pour le jardin Un peu de décoration pour le jardin

    Un peu de décoration pour le jardinhosta doré August MoonUn peu de décoration pour le jardinhosta ventricosa aureomarginata

    gardénia jasminoïdeUn peu de décoration pour le jardinUn peu de décoration pour le jardinUn peu de décoration pour le jardin

     

    « Les iris compagnons du rosier jaune 'Graham Thomas' de David AustinDes fleurs discrètes mais indispensables. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:25

    depuis quelques temps je n'arrive pas a poster et ouvrir ton blog trop lourd trop grand je ne vois jamais les images et çà mouline toujours

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:38

    J'en suis désolée Annie, heureusement j'ai toujours accès au tien.

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:03
    sylvaine

    Oui, c'est vrai que j'ai parfois un problème avec ton blog, toujours très lent à s'ouvrir.

    J'aime beaucoup te décorations.

    Bises

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:41

    Je vais supprimer les liens sur les images de droite, vous me direz si cela fonctionne mieux.

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:17

    J'adore ta déco...oiseaux..poissons..du bleu..du blanc..du zinc ..le top!

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:26

    Je crois bien que c'est le code déco sur la côte atlantique, de la Bretagne au pays basque, non ? Heureusement que le jardin est très coloré  :)

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:16

    Je ne sais pas où tu fais ton shopping jardinier mais j'espère au moins qu'ils t'ont donné une jolie carte de fidélité ! Y'en a qui doivent se frotter les mains quand tu passes la porte du magasin :D

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:02

    Tu ne te trompes pas Armelle, les jardineries me connaissent bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :