• Succulentes

    Je ne suis pas une jardinière heureuse quand il s'agit de cultiver en pot. Je suis sûrement trop négligente. J'oublie l'engrais, j'arrose trop ou pas assez.

    C'est pourquoi, avec le temps, je limite les plantes en pot à 2 variétés, les hostas et les succulentes. Mais pas n'importe quelles succulentes, juste des résistantes au froid, que je peux laisser dehors en hiver. Après avoir percé le fond des pots à récolter la résine des pins maritimes, je plante des joubarbes et des sedums spathulifolum dans une terre sableuse.

    SucculentesSucculentesSucculentesSucculentes

    SucculentesSucculentesSucculentes

    SucculentesSucculentesSucculentesSucculentes

     

    « Dahlia Shiloh NoelleAnémones du Japon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:24

    Je suie un peut comme toi , j'aime planter en pleine terre . J"aime moi aussi les JOUBARBES. Bonne semaine

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:43

    Je suis pareille !!!!!! ;-)

    3
    ombelles
    Vendredi 23 Mai 2014 à 01:45

    Dommage que certains pots soient écaillés ; cela enlève la magie du charme des plantes.....

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:08

    Les pots étaient vendus ainsi, partiellement non émaillés pour donner un semblant de vieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :