• Phasme gaulois et Phasmes balinais

    Phasme gaulois et Phasmes balinais

    Ce phasme feuille ( Phyllium sp)  et ce phasme géant balinais ( Pharnacia ponderosa ) sont si grands qu'ils donnent l'impression d'être de petits animaux, bien inoffensifs.

    A mon retour, un jeune phasme gaulois se tenait sous la terrasse couverte. Quelle différence de taille !

    Phasme gaulois et Phasmes balinais

    Phasme gaulois et Phasmes balinais

     

    « Le café balinais de civette, le plus rare et le plus cher au monde.Quels objets ramener de Bali dans son sac à dos ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 10:04

    Je n'en ai jamais rencontré, faut dire qu'ils se cachent bien ! Bonne journée Magali

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:16

    Ah ! Chaque fois que tu as écrit cela, tu as croisé l'insecte peu de temps après... 

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:08

    Brrrr ... mais comment fais-tu ? J'ai une peur bleue de ces bestioles, même du gaulois !

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 16:44

    Non, tu me fais marcher ! Pas du gaulois quand même... Ca ne pique pas, tu sais.

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:32
    Pierrou

    Ils sont vraiment très grands ces phasmes à Bali,en ce qui me concerne,je n'ai encore jamais observé un phasme ,j'aimerai bien,c'est tellement curieux;sur Eklablog,je vois que l'on peut modifier les commentaires, chose que l'on ne peut pas faire sur overblog,c'est un plus,je te souhaite une bonne soirée,Magali et merci pour ces images qui nous font voyager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :