• fleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayense

    Grande classique des potées de succulentes, la fleur de porcelaine supporte de rester à l'extérieur en hiver sans protection à condition d'être abritée de la pluie.

    Je trouve que la couleur de ses fleurs s'assortit parfaitement avec un contenant peu profond blanc crémeux.

    fleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayensefleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayensefleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayensefleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayensefleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayense

    « Serre en fonte à l'ancienneVues sur jardin depuis la cuisine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:49

    Le rendu est excellent en effet, tu as bien choisi. J'apprends par la même le nom de cette plante dont je me souviens bien car il y en avait chez ma grand mère. Petite je m'amusais à casser les feuilles en deux (ainsi qu'à appuyer sur les fleurs de fushia pas encore ouvertes). Vilaine !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :