• Vues sur jardin depuis la cuisine

    La météo me retient à l'intérieur. Je me contente d'observer le jardin à travers les vitrages de la maison. Cela va durer de longues semaines. 

    Voici les vues depuis la cuisine.

    Vues sur jardin depuis la cuisine Vues sur jardin depuis la cuisine Vues sur jardin depuis la cuisine Vues sur jardin depuis la cuisine

    Vues sur jardin depuis la cuisine

    « fleur de porcelaine - Graptopetalum paraguayenseEtoiles de Noël »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:45

    La vue sur l'absence de jardin est beaucoup moins glamour chez moi, ha ha !

    2
    sixtine33
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:37

    Oui c'est une période un peu tristounette.....je vois que tu as eu un peu de pluie....ici je suis allée promener les lévriers sur la plage ...avec le vent plein nord..je suis glacée jusqu'à l'os!


    Bonne fin de Dimanche

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:44
    Sylvaine92

    je vois aussi le jardin par la fenêtre de la cuisine mais la vue est moins jolie que la tienne.

    Ton jardin est encore bien vert !

    Bonne soirée

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:47
    Bonsoir Magali, pour ma part, je suis triste quand je suis coincée dans la maison, seul le gel me prive de travailler au jardin, tu dois quand même faire un tour dans ton jardin... il ne fait pas si moche que cela !!! Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :