• Bouquet long printanier, vert et blanc

    Le printemps est entré dans la maison avec un bouquet tout en longueur dans des tons élégants de verts et de blancs.

      

           Une orchidée virginale et emmitouflée dans du feutre rejoint ma collection d'exotiques.

        

     

    « Bouquet de mimosaLewisia - Cotyledon Elise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:37

    wahouuuu! C ravissant!

      • Vendredi 24 Février 2017 à 16:49

        Je regrette juste l'emballage en plastique vert, qui sert de vase. L'an dernier j'avais mis ce type de bouquet dans un vase mais cela n'était pas satisfaisant. Je ne possède pas le vase adéquat.

    2
    Emmanuelle
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:42

    Bonjour Magali ,j'adore les teintes ,je reconnais que c'est dommage l'emballage il mérite mieux ,mais pas facile ce genre de composition pour un contenant une soupière blanche allonger  serais jolie .

    Superbe votre orchidée  l'idée du feutre est jolie ,cela serais beau aussi un feutre sur votre composition .

    Beau weekend Magali .

      • Vendredi 24 Février 2017 à 18:50

        Emmanuelle, comme Sixtine tu as pensé à une soupière. Je n'en ai pas. Le bouquet est long et fin. Le récipient ne doit pas être haut, ni large. Je me demande bien quelle forme de vase ferait l'affaire... J'ai essayé un vase rond sans succès, un vase haut (c'est laid). 

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:15

    et une jolie soupière blanche comme contenant? ou une poissonnière en zinc

      • Vendredi 24 Février 2017 à 18:46

        Je n'ai ni l'une, ni l'autre dans mes placards. Famille nombreuse = plats taille XXL. 

    4
    Emmanuelle
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:24

    Tiens une idée Magali une  corbeille en osier à pain ,cela est d'un prix correct et cela pourrait être joli .happy mais en revoyant la photo c'est jolie quand même

      • Vendredi 24 Février 2017 à 20:22

        C'est une sacrée bonne idée Emmanuelle, d'autant que la fleuriste utilise toujours une structure en osier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :