• Bonne année 2017

    Cette carte de vœux animée CITIA 2017 a été créée par des étudiants de 3e année de MOPA, l’École du film d’animation et de l’image de synthèse. 

    « GARDEN PARTY 2016 - Trailer et GIFHellébores orientales près de l'entrée de service. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:01
    catherine

    c'est féérique, bravo à ces jeunes!happy

    et pour toi une belle année, et surtout une bonne santé pour tous tes projets jardinesques et autres!

    bises de Bretagne

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:08

        La grippe s'est invitée sur mon lieu de travail, et en général les virus circulent bien d'un poste de travail à l'autre. Alors Catherine c'est avec joie que je reçois tes voeux de bonne santé   ;)

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:59

    merci et bonne année a toi aussi 

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:37

    C'est vraiment superbe, quel beau travail.

    Très bonne année à toi aussi.

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:39

        Ces étudiants sont des artistes en herbe !

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 07:52

    C'est un travail magnifiquecool. Meilleurs voeux pour cette année qui commence.

    5
    céline de Bretagne
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:58

    très jolie animation, j'ai l'impression de redevenir une petite fille quand je regarde !

    je te souhaite une très belle année Magali !

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:49

        Les films d'animation produisent le même effet sur moi. Découvrir l'imaginaire des étudiants dans des courts métrages me redonne un coup de jeunesse !

        Je te souhaite le meilleur pour 2017, Céline.

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:25

    Belle année à toi Magali ! pleine de tendresse, de partage et de projets

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:54

        Ah Sixtine, cela me fait plaisir de te lire ! Moi aussi je te souhaite quantité de beaux moments de vie en 2017, entourée de ceux que tu aimes.

    7
    Emmanuelle
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:25

    Bonjour Magali ,merci pour vous voeux et je vous souhaite une merveilleuse année 2017 également avec tout ceux qui vous sont chers ,au jardin ou ailleurs que vos rêves et espérances se réalisent .

    Quelle merveille cette présentation des vœux sur cette vidéo  c'est de toute beauté félicitations aux jeunes étudiants avec un avenir bien prometteurs .

    Très belle journée Magali .

    Emmanuelle

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:58

        Merci Emmanuelle, je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je suis attentive aux réalisations des étudiants de MOPA dont fait partie mon aîné. Je partagerai sur ce blog leurs petits trésors animés.

    8
    Emmanuelle
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:53

    C'est avec grand plaisir que je découvrirais leurs travaux ,ils sont bien doués et très bonne chance a votre fils dans sont parcours d'étudiant .

    Belle soirée à vous Magali

    9
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:56

    C'est magique ! J'ai très envie de partager cette si belle carte animée. J'ai lu plus haut que ton fils étudiait dans cette école...transmet lui mes félicitations pour ce travail :)

    Je te souhaite également une très belle année 2017.

    Des bises bien fraiches de Picardie.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 17:24

        Bien sûr le partage est le bienvenu. Je pense que si l'on cite la phrase "Cette carte de vœux animée CITIA 2017 a été créée par des étudiants de 3e année de MOPA, l’École du film d’animation et de l’image de synthèse." en entête, personne ne s'offusquera. 

        La carte est assortie à la déco extérieure bleue, blanche, sable et bois de ton Noël 2016   ;)

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:32

    Tout simplement magnifique!!! Bravo à eux

      • Jeudi 9 Février 2017 à 18:05

        C'est rare de voir de si jolies cartes de voeux animées. Bonne année Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :