• Taguée le jour de clôture du blog

    Parce que La Mante m'a gentiment taguée, mon blog sable.emouvant.over-blog.com durera un jour de plus.  

     

    Née en Février, je roule en Citroën pour les petits trajets et en Audi lorsque les kilomètres s'additionnent. Je photographie avec mon reflex Sony, l'animal qui me charme le plus : le chat.

    Difficile de préférer un morceau de musique classique à un autre, car l'écoute varie selon les états d'âme. En ce moment, ce sont les gymnopédies et les gnossiennes d'Erik Satie qui me ravissent : des morceaux sobres, sensuels et tristes.

    Difficile pour une gourmande de préférer un plat... mais je suis définitivement attirée par la cuisine méditerranéenne, celle qui m'a nourrie depuis toujours.

    Mère de 2 garçons et d'1 fille, je manque de temps pour l'essentiel, alors les activités annexes... pas de facebook, pas de sport ( le jardinage suffit, merci), peu de TV ( à part la 5 et la 7 ).

     

    La plus grande peur ? Celle à laquelle je ne me serais pas préparée par manque d'anticipation.

     

     

     

    Jardin sauvageon d'un presbytère girondin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Claire
    Samedi 18 Juillet 2015 à 22:29

    Je découvre ton blog tout à fait par hasard (à la recherche d'un sedum...). Je suis restée dessussmile j'adore tes choix de plantes et de déco.


    Le jardin, la nature sont aussi mes passions, j'habite sur le littoral méditéranéen

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 23:45

    Bonjour Claire, as-tu trouvé le sedum qui t'intéresse ? J'ai longtemps vécu dans l'Aude. Le jardin méditerranéen, je connais bien   :)

    3
    Claire
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:37

    Bonjour Magali !

    Sympa de me répondre happy

    Hé non je n'ai toujours pas trouvé et la question que posait ce forumeur était restée sans réponse, aurais-tu, toi, une idée ?

    http://forum-botanique.fxtaxil.com/viewtopic.php?f=2&t=10310

     

    Claire

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:55

    Non ce sedum m'est inconnu.

    5
    Claire
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:23

    Merci quand même Magali d'avoir essayé de m'aider. 

    Bonne journée sous la chaleur estivale qui chez moi n'a pas faibli depuis plusieurs semaines...

    Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :