• Soleils automnaux

    Jaune, le feuillage des platycodons qui réveille les longues feuilles des agapanthes.

    agapanthes et platycodons bidens

    Jaunes, les fleurs de Bidens qui éclairent les alchémilles depuis le printemps.

    bidens et alchémilles bidens et menthe australienne chrysanthème chrysanthème

    Jaune, le chrysanthème dont la couleur deviendra crème bientôt.

    potager chrysanthème et penstemon Black bird

    chrysanthème Soleils automnaux

    « Erica gracilis, bruyère délicate.Couleurs d'automne dans la chambre de verdure »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:37
    catherine

    très lumineux, j'aime bien ces soleils d'automne!

    bon we

    2
    isa
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:07

    Ils sont beaux tes bidens, je n'ai jamais pensé les mettre en terre, c'est une bonne idée à retenir. Ton chrysanthème est en terre? depuis quand?, il ne souffre pas l'hiver? il ressemble au mien et je compte bien le garder, les deux autres aussi d'ailleurs. Bonne soirée.

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:13

    Il reste en terre depuis quelques années déjà. Celui-ci résiste, mais d'autres ont disparu.

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:01

    Les fleurs jaunes sont mes favorites, même dans ma collection d'iris, le jaune domine. Ton chrysanthème est très beau. 

    A bientôt. Lisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :