• rosier ' Ghislaine de Féligonde '

    Deux ans après sa plantation, le rosier ' Ghislaine de Féligonde ' prend une ampleur considérable pour un sol sableux. Que j'aime son coloris ! J'attends que ses tiges croisent celles du cotinus pourpre ' Grace '. La floraison du cotinus est assortie aux roses saumonées fraîchement écloses. J'ai rajouté sur le grillage quelques lianes, chèvrefeuille et passiflore, en espérant que ces dernières décorent le rosier de guirlandes colorées.

     rosier ' Ghislaine de Féligonde ' rosier ' Ghislaine de Féligonde ' passiflore

    rosier ' Ghislaine de Féligonde ' chèvrefeuille et passiflore rosier ' Ghislaine de Féligonde ' rosier ' Ghislaine de Féligonde '

    cotinus x dummeri ' Grace ' rosier ' Ghislaine de Féligonde ' rosier ' Ghislaine de Féligonde ' rosier ' Ghislaine de Féligonde ' et trichie fasciée 

    « Terrasse ronde en pavés béton.Arche fleurie par le rosier grimpant ' Gîte de France ' »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:50
    catherine

    ce rosier (que j'ai en 2 exemplaires) peut devenir grimpant si tu le tailles pour cela..

    c'est vrai que les fleurs sont très jolies, se succédant en coloris pastel..

    bonne journée

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 08:54

    T'offre-t-il une timide remontée en fin d'été ?

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:14
    catherine

    oui mais pas timide, il fleurit l'été,  celui taillé en grosse boule remonte beaucoup (ma terre est un ancien verger à pommes, une terre à rosiers, je te souhaite pareille remontée chez toi!)

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:52
    linette

    ho il est très beau 

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :