• Rose jaune ' Madame Antoine Meilland '

    Encore un rosier  classique, une " valeur sûre ". Je le trouve encore plus beau dans mon jardin que sur les photos du rosiériste parce que la couleur des roses pâlit sous l'effet du soleil. J'avoue que les boutons de rose lors de leur ouverture m'ont déçue à cause de leur jaune vif. Mais lorsque les pétales se sont éclaircis, à la limite du pastel, je n'ai pas regretté l'achat de ce rosier hybride de thé, offert en signe de paix en 1945 aux délégués des Nations-Unies.

    Rose jaune ' Madame Antoine Meilland ' Rose jaune ' Madame Antoine Meilland ' Rose jaune ' Madame Antoine Meilland '

    Rose jaune ' Madame Antoine Meilland 'Rose jaune ' Madame Antoine Meilland ' Rose jaune ' Madame Antoine Meilland '

    Rose jaune ' Madame Antoine Meilland ' Rose jaune ' Madame Antoine Meilland 'Rose jaune ' Madame Antoine Meilland '

    « Le jardin public de Mimizan en juilletLa sieste de Cachou »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :