• Rose Bernadette Lafont de Sauvageot

    Le rosier Bernadette Lafont de Sauvageot offre des fleurs de forme ancienne de couleur fuchsia. Je l'ai marié dans le massif d'accueil à une échinacée jaune orangé pour un duo épicé de "coloris à l'indienne" que j'affectionne tant.

    Rose Bernadette Lafont de Sauvageot

    Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot

    Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Echinacée

    Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot

    Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot

    Rose Bernadette Lafont de Sauvageot Rose Bernadette Lafont de Sauvageot

    « Florilège des roses romantiques du jardinLagestroemia indica ou lilas des Indes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:21
    Bonjour Magali. Ton massif est très réussi. Les couleurs employées sont toniques. Je n aurais pas tenté mais tes photos sont convaincantes ...je retiens!bises
    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:36

    J'aime bien cette échinacée et ce mélange de couleurs! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :