• Rempotage des succulentes.

    Une journée de beau temps donne envie de nettoyer et mettre de l'ordre dans le jardin. 

    J'avais acheté pendant les soldes un pot en terre cuite émaillée blanc crémeux de faible profondeur. Je trouve ce style de poterie parfait pour mettre en valeur les succulentes. Voilà donc que j'ai réuni dans ce nouveau contenant l'assortiment de plantes grasses éparpillé dans des petits pots blancs. Ces derniers contiennent désormais de jeunes plants d'hostas issus de mes semis.

    Rempotage des succulentes.Rempotage des succulentes.Rempotage des succulentes.Rempotage des succulentes.Rempotage des succulentes.Rempotage des succulentes.

    « Promenade dans la réserve ornithologique du TeichHellebores, édition 2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 21:42
    sylvaine

    Les succulentes doivent être heureuses d'être dans de nouveaux pots et de profiter d'un rayon de soleil.

    Mes cactus hibernent au grenier et vu le temps que nous avons, de la pluie en permanence, je crois qu'ils vont y rester encore un bout de temps !

    Bonne soirée

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:49

    J' ai fait le tour de ton blog.

    Ton jardin ..ta pelouse..tes rosiers sont magnifiques et bien encadrés ... tout est beau ...

    Une visite agréablement belle ...

    Bonne journée Magali.

    Je reviendrai me ressourcer

    Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :