• Relever le bleu des muscaris.

    Les muscaris se multiplient à grande vitesse dans le sable. Mais cette couverture bleue est triste si elle n'est pas tachée de jaune ou de blanc. Donc pour éviter le tapis uniforme de muscaris, j'y ai intégré cet automne des crocus jaunes. Mais cette année, l'effet est râté car les crocus ont été plus précoces que les muscaris. Mon espoir repose désormais sur des narcisses et des giroflées ravenelle.

    Relever le bleu des muscaris. Relever le bleu des muscaris. Relever le bleu des muscaris.

    Relever le bleu des muscaris.

    « Le printemps frémit dans les jardins landais.Loropetalum chinensis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:55

    En effet les crocus ont une floraison précoce . Tes muscaris sont plus en avance que chez nous en loir et cher !

    Nous avons des jonquilles bien fleuries...le fortisia et cognassier du japon sont en fleurs aussi ...quelques tulipes précoces commencent à s' ouvrir .

    Le printemps arrive Magali ...

    Bon après-midi

    Amitié.

    Nadège.

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:47

    Je l'aime bien moi ta bordure de muscaris. Même si elle est toute bleue, je ne la trouve pas triste du tout. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :