• Plus belle vue du jardin mi-mars.

    Printemps dans le sous-bois

    Ouf ! Les fortes pluies de février n'ont pas fait pourrir les bulbes de narcisses. Nous avons encore rehaussé la couronne feuillue des chênes. Pour le moment, le soleil inonde la zone sous-bois.

    « Camellia x williamsii ' Blood of China 'Réveil du potager. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:47

    Je visite chaque jours avec plaisir : très beau blog et la passion des fleurs , bravo !    A bientôt pour d'autres visites .  Courtoisement   geppetto .

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:19

    Magnifique photo Magali ! Ce massif est superbe, je vais m'en inspirer pour associer hellébore, jonquille, bruyère, heuchère. Je ne vois pas bien les petites fleurs bleues au milieu des jonquilles, c'est quoi , du myosotis ?

    3
    Béné
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:55

    Une magnifique scène de printemps toute fleurie, toute fraiche… Bravo!

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:58
    sylvaine

    Avec toutes les pluies hivernales, il y avait un risque mais dans ta terre sableuse, comme dans la mienne calcaire, ce n'est jamais détrempé !


    Magnifique photo !


    Bonne soirée

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:15

    Les fleurs bleues sont celles des pulmonaires. 

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:25

    J'adore l'ambiance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :