• Mon jardin landais le 1/6/2012

    Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012

    Clic sur les images pour agrandissement.

     

    Après un mois d'absence de la "jardinière en chef", le jardin landais a pris ses aises. Pluies et soleil ont coloré de verts brillants les feuillages. On se croirait encore à Bali... enfin presque. 

     La saison des fèves est achevée, celle des fraises commence. Avec modestie, je constate que leur parfum est plus puissant que sur l'île des Dieux.clématite blanche Mme Lecoultre

    Clématite bleue Vyvyan Pennell, linaire sauvage, arche de rosiers grimpants Concert de Poulsen et Gîte de France de Meilland, clématite blanche Mme Lecoultre.


    Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012

     massif sous-bois juin

    bordure potagère juin, lys asiatiques Lollypop, physocarpus pourpre Lady in red, massif zone sous-bois juin. 

    rosier grimpant Pierre de Ronsard, deutzia rose et rosier Lovely Meilland, rosier orangé Rochemenier village, rosier blanc Iceberg, vue sur entrée sud du potager juin, rose Roseraie des Châtelets.

    Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012
    Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012

     rosier blanc et rose Ceylan "Concert" de Poulsen, rose Héritage de David Austin, rose Honoré de Balzac de Meilland, rosier Breath of Life.Rosier Concert de Poulsen

     

    Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012Mon jardin landais le 1/6/2012

     

    « Kuta, ville festive, ile de BaliSable de corail, île de Bali »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :