• Les vagabondes (1/2): La prolifique scabieuse ' Chile Black '

    Ma terre pauvre est une terre à scabieuses et knauties. Ces dernières se ressèment à l'envie pour mon grand bonheur. Un unique pied de scabieuse acheté et quelques années plus tard ses " rejetons " enjolivent les plate-bandes.

    La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black '

    La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black '

    La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black ' La prolifique scabieuse ' Chile Black '

     

    « Rendez-vous dès 9 heures sur le top des blogs.Les vagabondes (2/2): La généreuse campanule Raiponce. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:52
    catherine

    j'aime bien ces petites ponctuations parmi les plus grandes plantes..j'ai planté un knautia ce printemps, je vais vérifier s'il a une descendance au printemps!

    bonne journée Magali

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:21

    Je me rends compte que si j'ai commencé les scabieuses cette année, je n'ai pas encore de knautia, il faudra que j'y remédie car elles sont forcément adaptées à la sécheresse, du moins je l'espère. Belle soirée, Magali.

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:34

    J'adore la couleur de cette variété de Scabieuse ainsi que celle des glaïeuls que l'on vois sur la photo du bas. Bonne soirée Magali. 

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:36

    Comme toi, j'aime ces tons pourpres veloutés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :