• Les fenêtres ouvertes

    J'ai participé au concours déco du blog ' Les fenêtres ouvertes ' sur le thème du bois. J'ai eu la surprise d'être la gagnante, mais surtout la chance d'être tirée au sort par les 4 organisatrices.

    Ce concours a été l'occasion de découvrir des blogs de qualité et des blogueuses avec un talent certain de décoratrices.

    Merci les filles ! Comment, Machouka, as-tu deviné que je raffole du chocolat noir ? 

    L'élégante boîte renferme des trésors de délicatesse, qui donne envie de créer. Je vais continuer à suivre votre joli blog pour m'inspirer de vos créations.

    Les fenêtres ouvertes Les fenêtres ouvertes Les fenêtres ouvertes Les fenêtres ouvertes Les fenêtres ouvertes

    « Morceaux choisis : la mi-octobre au jardinLes roses d'octobre 1/2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:17

    Bravo encore magali !!! Le cadeau de mach est bien beau et le chocolat belge, une référence !!! à très vite sur notre blog ! biz, gaby

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:38

    felicitation... tu dois etre heureuse...bonne journee  bises.."  V "

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:08
    sande31

    Superbe le cadeau de Mach!!! encore bravo Magali :)

    Sand

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:42

    c'est toujours agréable de participer et de gagner !!! il y avait de très jolies photos dans ce concours

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:57

    Bonne semaine magali et bravo pour ta déco super  sympa ! . De mon côté je vais me remettre à la peinture sur papié mais plus sur bois selon la forme .

    Bises et bonne continuation , Christiane  

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:44

    Félicitations Magali ! Tu les as bien mérités ces chocolats. 

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:50

    Mes félicitations ! Tous ces petits cadeaux sont vraiment sympas. Tu dois être ravie.

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:51

    La claaaaaasse Magali ! Vas-tu transformer ton jardin en blog déco ?? Ils ont su récompenser ton bon goût, normal, je suis contente pour toi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :