• La plus belle vue du jardin début mai 2014

    La plus belle vue du jardin début mai 2014

    Les feuillages redonnent de l'intimité au jardin. Le massif fleuri va s'étendre et gagner sur l'herbe à vache, en prenant la forme ( si je réussis) d'une douce vague. J'ai une soudaine envie de casser la perspective. " Encore moins d'herbe ! Bientôt il n'y en aura plus. " s'est écrié Chéri. Eh oui, voilà ce qui arrive lorsque l'on délègue à la Jardinière en Chef, la conduite de la tondeuse... Désormais je suis la Maîtresse de l'herbe ! Allez zou ! Faîtes de la place pour mes plantes.

     

    « Rosier ' Petit Trianon ' de MeillandAgapanthe panaché ' Tinkerbell ' et rosier ' Louis Blériot ' de Meilland »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:56

    Cette vue est vraiment MAGNIFIQUE ! Je rêve de faire un massif en plate-bande comme toi, le rendu est superbe ! Quelle est la largeur de ce massif ? 3 mètres au moins ? Je comprends ton envie de "grignoter" sur le gazon, puisque je suis atteinte du même syndrome ! C'est grave Docteur ? lol !!! 

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:21

    Bien vu Camélia, la première tranche entre 3 et 4 mètres, puis un passage et enfin une haie de rosiers contre le grillage ( donc en tout 5 mètres )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :