• Je ne me lasse pas de Blood of China...

    c'est pourquoi je me fais plaisir et publie encore des images de ce camélia à grosses fleurs rouges.

    Je ne me lasse pas de Blood of China... Je ne me lasse pas de Blood of China...

    Je ne me lasse pas de Blood of China... Je ne me lasse pas de Blood of China...

    Je ne me lasse pas de Blood of China... Je ne me lasse pas de Blood of China... 

     

    « Pieris japonica ' Flaming silver 'Chambre de verdure printanière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:59

    Comme je te comprends ! Il est magnifique ton camélia et sa floraison va bientôt se terminer. Profites-en et continues à l'admirer ! Bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :