• Hosta albomarginata

    Voici un nouvel hosta pour mon jardin, aux larges et irrégulières bordures blanches. J'en raffole déjà.

    Hosta albomarginataHosta albomarginataHosta albomarginataHosta albomarginata

     

    « Indispensables graminéesLe jardin mi-septembre. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:17

    les hostas, oui, mais chez les autres... trop fragiles pour moi... je ne les supporte pas grignotés et comme je ne suis pas certaine de bien les suivre et de mettre à temps, ce qu'il faut.... alors j'oublie d'en avoir, kje me contente de les admirer au jardin anglais.... quand je discute avec rené boy du jardin d'entreloutet ou que je lis le blog des pins noirs, cela me conforme dans ma décision.... ceci dit... le tient est beau ... je l'admirerai donc chez toi... sourire

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:08

    encore une très jolie dans ton jardin ... en vert et blanc, le feuillage est mis en valeur

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:14
    Sylvaine

    Il est beau et très lumineux.

    J'en ai un qui lui ressemble beaucoup.

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:13

    Comme toi j'adore les hostas mais n'arrive pas à les cultiver en pot. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :