• Commandes de plantes

    Peu de nouvelles plantes à introduire dans le jardin cet automne, par manque de place. Alors la sélection est de mise. Pour la première fois, j'ai fait abstraction du coût des plantes pour me faire plaisir.

    Les images sont issues du net. Survol des étiquettes pour lire leur nom.

    Commandes de plantes  Commandes de plantes  Commandes de plantes  Commandes de plantes  Commandes de plantes  Commandes de plantes  Commandes de plantes  Commandes de plantes

     

    et mon chouchou : le camellia japonica ' Brushfield's yellow ' 

    Commandes de plantes Commandes de plantes

    Vous devinez quelle sera l'harmonie de couleurs de ma future haie fleurie ? Chaleureuse.

     

     

    « Promenade fleurie de Mimizan - Morceaux choisis août 2013Deux arbustes nains à intégrer dans les massifs : buddleia et cotinus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:53

    Il est beau ce camélia et a un petit air du Jury's Yellow planté dans mon jardin. C'est le plus lambin de tous mes camélias, j'espère que le tien mettra de la bonne volonté pour pousser.

    A bientôt

    2
    sixtine33
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:49

    Grace un peu... beaucoup ..à toi, j'ai repris courage pour mon jardin et j'ai passé une nouvelle commande de rosiers. Je me suis promenée ds tes albums et j'ai vu que tu n'hésitais pas à planter des rosiers anglais David Austin....Voilà maintenant il n'y a plus qu'à...sourire!


    J'ai découvert sur un autre album ce que tu écris sur l'océan....tu pourrais etre ma petite soeur! rire.......

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:54

    Quel plaisir d'échanger avec une jardinière du bord de l'océan ! Confrontons nos expériences, nos succès et... nos échecs. Concernant mes rosiers, anglais ou pas, je dois faire preuve de beaucoup de patience avant d'obtenir de beaux sujets. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :