• Camélia sasanqua 'Rainbow' et rhododendron 'Anna Kruschke'

    Rien d'exceptionnel à la floraison automnale du camellia sasanqua 'Rainbow', en revanche celle du grand rhododendron 'Anna Kruschke' est surprenante en cette saison.

    Pauvre camélia, planté depuis au moins 5 ans et qui commence juste à pousser ! J'ai remarqué que le parfum des fleurs de ce camélia d'automne attire les frelons asiatiques.

    hydrangea paniculata grandiflora Camellia sasanqua ''Rinbow''

     Camellia sasanqua 'Rainbow' Camellia sasanqua 'Rainbow' Camellia sasanqua 'Rainbow' et frelon asiatique hydrangea paniculata grandiflora

    rhododendron 'Anna Kruschke' rhododendron 'Anna Kruschke' cyclamen et feuillage de pulmonaire cyclamens

    « Petits bonheurs d'automne : dernières roses.Beaux feuillages d'automne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:12

    C'est dommage que ton camelia attire les frelons asiatiques car la fleur est belle, tu comptes le garder? Et le rhodo en fleurs, c'est normal en automne? Je suis curieuse hein :-) Bonne nuit.

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:44

    Le rhodo qui fleurit en ce moment, cela me paraît suspect... Il y a même une azalée qui fait de même. Bizarre... Quant au camélia, je le conserve malgré ses fréquentations car les frelons,que j'approche régulièrement,m'ont toujours épargnée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :