-
Association improbable de couleurs.
Il est des associations improbables de couleurs au jardin, notamment lorsque l'on sème une année des sachets de graines aux coloris variés et que les graines suivantes se dispersent dans le jardin. Cette année un zinnia rouge vermillon a poussé au pied du rosier 'Yvette Horner' de Sauvageot. Surprenant, lumineux, du jamais vu sur les blogs jardiniers ;) Et comme cela se passe dans le potager, le duo est accepté.
J'immortalise donc la surprise de l'été, mais je ne reproduirai pas la scène l'an prochain, sauf si la Nature en décide autrement...
« Achat de bulbes de tulipes 2014De la graine militante : association à but non lucratif KOKOPELLI »
Tags : rosier, zinnia
-
Commentaires
2AS à LuchonLundi 22 Septembre 2014 à 19:32Nous continuons d'admirer ton jardin qui est toujours si bien tenu et si beau à regarder : on se croirait au printemps ! BRAVO/////////////biz
La Nature est facétieuse et n'a pas toujours les mêmes codes de couleur que nous et en l'occurrence, cette association est originale ! .... et j'aime beaucoup cette petite barrière que j'avais déjà repéré lors d'une foire aux plantes !!
Ajouter un commentaire
Bonjour, j'ai aussi des associations improbables, je dirai même malheureuses, bien sur j'évite de les photographier, ce n'est pas pour autant que je les supprime, souvent elles bouchent les trous, alors...Elles y sont elles y restent. Bonne journée.