• Taguée par Sdd seventy

    Le blog d'Ô fil 2 ma vie m'a taguée.

    J'aime bien lire les réponses que donnent les blogueuses que je suis. Cela les dévoile un peu plus.

    Après avoir répondu à 10 questions, je dois à mon tour soumettre le questionnaire à d'autres blogueuses. En cliquant sur leur prénom, vous accèderez à leur blog.

    1- Décris-toi en 3 mots : rêveuse, douce, indépendante.

    2- Ton parfum préféré : Tocade de Rochas, un parfum de rose vanillée sur fond poudré. 

    Taguée par Sdd seventy

    3- Le dernier livre que tu as lu : Plantations, nouvelles perspectives de Piet Oudolf & Noel Kingsbury.

    Taguée par Sdd seventy

    4- Un film qui t'a marquée : Orgueil et Préjugés de Joe Wright.

    Taguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventy

    5- Des enfants ? 2 garçons de 16 et 9 ans, 1 fille de 14 ans.

    6- Que t'apporte la blogo ?  Echanges et partages, de l'inspiration, des découvertes.

    7- Ton objet favori : Ce n'est pas un objet, mais je ne peux me passer d'internet. 

    8- Ta gourmandise préférée : le gingembre confit.

    Taguée par Sdd seventy

    9- La chose un peu folle que tu aimerais faire : rien, vraiment.

    10- Ton style de vêtements : le masculin revisité au féminin, accessoirisé de foulard, collier, ... les matières naturelles : laine, coton, lin, soie.

    Taguée par Sdd seventy

    Taguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventyTaguée par Sdd seventy

     

    A mon tour, je tague si elles souhaitent participer:

    Camélia

    Hélène

    Charlotte

    Valérie

    Isabelle

    Sylvaine

    « Chambre de verdure Carex d'Oshima ' Evergold ' (carex oshimensis Evergold) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:34

    Merci d'avoir joué le jeu aussi rapidement... et puis c'est sympa de te découvrir un peu plus.

    J'aime beaucoup ton style vestimentaire et le gingembre confit... je ne connais pas... aphrodisiaque??

    Quant à ton dernier livre, la couverture est déjà une belle invitation. 

    Bonne fin de soirée,

    Zibous.

     

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:44

    Le gingembre confit est d'abord doux en bouche, puis épicé. Quel délice ! Les asiatiques en sont friands. A goûter si tu en as l'occasion.

     

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 00:29

    ton invitation me plait ... et merci d'avoir pensé à moi

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:48

    Oh damned, je suis taguée...je vais plancher sur cet auto-portrait !! Aura t'il quelques points communs avec le tien ??? C'est probable !

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:15

    C'était une idée si amusante, que, voilà...c'est fait !!

    Bises et bonne journée

    Charlotte

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:51

    Tu m'as taguée ! Je vais y réflechir et faire mon article :)

    C'est sympa, cela permet de découvrir un peu la personnalié des blogueuses.

    J'aime beaucoup ton style de vêtements.

    Bon après-midi

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 00:10

    coucou.... mais quelle belle surprise en venant rattraper mon retard de la semaine  ! j'en ai été toute contente.... du coup, j'ai tout posé pour répondre à ton invitation....en fait ton idée a fait un mallheur puisque tous les blogs que je suis ont été tagués par les une ou par les autres ...c'est sympa....en tout cas merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :