• rosier-tige 'Nuit de Chine' de Tantau 1997

    Encore un rosier rouge pourpré comme je les affectionne. La rose 'Nuit de Chine' s'admire dans le moindre détail : l'imbrication parfaite des 50 pétales, la couleur rouge violacé puis pourpre violacé, le parfum suave et épicé. 

    rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997

    rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997

    rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997

    rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997 rosier-tige 'Nuit de Chine' d'Evers 1997

    « rosier-tige 'Munstead Wood' de David Austin (Ausbernard) 2007rose Coral Babylon Eyes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:51

    Coucou Magali

    Voilà un moment que je me promène dans ton merveilleux Jardin : mais ce qu'il est beau ! tu as de l'or vert dans les mains !

    En totale admiration....

    Bisous ébahis

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:46

    Merci Luciole, les nombreuses heures passées à jardiner sont récompensées par ton aimable commentaire. Mes mains ont de vilains ongles et des écorchures car je jardine à mains nues  ;)

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:34
    Sylvaine

    Tiens ! Toi aussi, tu jardines à mains nues ? Je déteste avoir des gants, même pour tailler les rosiers ! lol

    Ton Nuit de Chine a une teinte captivante.

    Bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:09

    Idem Sylvaine, j'ai essayé de jardiner avec des gants mais j'y ai renoncé sauf pour toucher les euphorbes et digitales.

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:52

    Superbe ce rosier, j'adore aussi cette couleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :