• Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)

    Ce rosier polyantha orange très clair bordé de rose pâle est une obtention de 1997. Ses roses de 30 à 35 pétales embaument le clou de girofle. Son parfum épicé n'est pas son seul atout, car il a été médaillé d'or à la Haye en 1996.

    Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)

    Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)

    Graptopetalum paraguayense Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)

    Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)

    Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)  Rosier-tige 'Marie Curie' de Meilland (Meilomit)

    « Rosier 'Leonardo da Vinci' de Meillandrosier-tige 'Astronomia' de Meilland (Meiguimov) 2006 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:11
    Qu'est ce qu'il est joli ce rosier ! J'aime beaucoup les 2 couleurs des pétales
    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:41
    catherine

    il est charmant et très glamour..et les feuilles semblent saines..je recherche ce genre de rosier indemne de maladies..de plus sur tige, il est encore plus mignon! bonne journée

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:44

    Rose et orangé doux, il est facile à associer et peut faire le lien entre 2 massifs de couleurs différentes. Meilland crée des rosiers souvent résistants. J'en suis satisfaite. 

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:46
    C'est un des premiers rosiers que j'ai plantés au jardin. Vraiment un must, très sain. Il est devenu gigantesque, plus large que haut.Je l’aime beaucoup. Ton association avec l’iris pourpre est tout simplement fabuleuse. Tu me donnes une idée pour le futur...
    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:11

    C'est une association fugace mais divine. Alix, j'avais vu ton rosier et j'ai eu envie de l'admirer pour de vrai  :)

    6
    A & A à Luchon
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:00

    C'est un régal des yeux de voir et revoir toutes ces belles roses qui doivent émerveiller la vie de la Famille chaque jour. Félicitations et bisous.

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:10

    Bisous à vous, c'est la plus belle saison pour les rosiers. Je passe mon temps libre les mains dans la terre et je me régale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :