• rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth

    Ce rosier blanc strié de rouge fut découvert sur le blog de David. J'ai donc créé une haie de roses spécialement pour pouvoir l'introduire dans le jardin. Je ne le regrette pas car ce rosier américain est lumineux. En japonais, ' Hanabi ' signifie  ' feu d'artifice '.

    rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth chèvrefeuille

    rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth

    rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth physocarpus Diabolo rosier panaché rouge et blanc ' Hanabi ' de Tom Carruth

    « Finie l'incohérence dans ma décoration d'accueil ! Poisson en bois flotté.Nichoir à oiseaux : vivre en collectivité. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:32
    linette

    très beau ce rosier avec ces deux couleurs 

    bon dimanche

    linette

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:40

    Magali, j'adore trop ces rosiers panachés, un vrai régal. C'est rigolo ta création de haies, j'ai suggéré à mon homme de créer une haie pour séparer son potager et me permettre d'avoir une jolie vue de la fenêtre de mon bureau. C'est gagné, mon idée est acceptée ! youpi ! je pense donc que je vais forcément mettre un ou deux panachés. Il faut que j'en trouve des résistants au marsonia. Bises et beau dimanche, Magali !

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 15:56

    Mais bien sûr Chantal les potagers sont prétexte à créer des haies fleuries. On peut y planter des cassissiers, groseillers, un mûrier des jardin et... des roses de toutes les couleurs ! Parce que je me répète, mais en bordure de potager, tout est permis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :