• Rosier jaune Michelangelo de Meilland

    Me voilà conquise par les rosiers jaunes, bien qu'à la création du jardin je ne souhaitais pas en planter. C'est dans la diversité des couleurs et des formes que j'ai plaisir à admirer les roses.

    Je me félicite d'avoir associé le phormium 'Jester' au rosier jaune mimosa. Le massif d'accueil a été créé ce printemps et se développe à grande vitesse, ce qui est inhabituel.

    Rosier jaune Michelangelo de Meilland

    Rosier jaune Michelangelo de Meilland et phormium 'Jester' Rosier jaune Michelangelo de Meilland

    Rosier jaune Michelangelo de Meilland Rosier jXaros d'Edirose et échinacée melon

    Rosier Xaros d'Edirose Rosier jaune Michelangelo de Meilland Massif d'accueil Rosier jaune Michelangelo de Meilland et phormium 'Jester'

    Rosier jaune Michelangelo de Meilland Rosier jaune Michelangelo de Meilland Rosier Bernadette Lafont de Sauvageot Rosier jaune Michelangelo de Meilland

    « Rosier Bernadette Lafont de Sauvageot et le massif d'accueilHydrangea arborescens Pink Annabelle (ou Invincibelle) et hibiscus syriacus 'Hamabo' »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 08:07
    catherine

    cet échinacée melon et le rosier sont bien joliment associés..avec une touche de rose, un beau mariage!

    bonne journée Magali

    2
    cecile
    Mardi 12 Août 2014 à 12:33

    Une harmonie pleine de gaieté, de tantaisie... Superbe !

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:45

    Les rosiers jaunes et les blancs sont mes préférés. Un coup de soleil dans un espace !

    A bientôt. 

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:17
    linette

    wouhaaa ben dit donc j'avais rater vraiment plein d'articles pendant mon absence 

    me voila a jour de tes publication et quel bonheur , j'en ai pris plein les yeux

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :