• Rose Madame Figaro de Delbard et roses saumonées

    Ce rosier pousse avec difficulté dans mon sol. Quel dommage ! Je le trouve si beau. En règle générale les rosiers Delbard sont souffreteux dans mon jardin. Pourtant je pensais qu'ils étaient adaptés à mon sol acide car le rosiériste Delbard est implanté dans l'Allier.

    Les roses saumonées figurent parmi celles que je préfère.

    Rose Madame Figaro de Delbard Rose Madame Figaro de Delbard Rose Madame Figaro de Delbard

    Rose Madame Figaro de Delbard rose Héritage de David Austin

    rose Héritage de David Austin Rose Ghislaine de Féligonde rose Crown princess Margareta de David Austin Rose Coral Babylon eyes

    Rose Ghislaine de Féligonde rose Crown princess Margareta de David Austin

    « Rosier-tige Jeanne Moreau de Meilland et autres roses élégantes blanchesRosier Bernadette Lafont de Sauvageot et le massif d'accueil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:57

    Bon Dimanche  dans ton jardin.

    Bisous fleuri 

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:18
    catherine
    toutes ces roses me plaisent, elles sont diablement jolies! bon dimanche et un coucou de ma Bretagne sous la tempête!
    3
    cecile
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:19

    Qu'elles sont belles !! Les Ausstin se comportent-elles mieux ?


    Bonne Journée,

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:06

    Elles sont de toute merveille ! J'aime les deux couleurs qu'elles offrent. Je trouve que ce rosier est superbe. Dommage qu'ils ne soient pas à la hauteur de tes espérances. Moi je les trouves beaux.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:06

    Effectivement Cécile, les rosiers Austin après quelques années s'adaptent correctement à notre sol ( bien sûr avec apports annuels de compost, de cendres et d'engrais ).

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:33
    Anne

    Wouah j'adore! je vais regarder de suite les dimensions ect... pour l'adaptation au sol il n'y a pas une histoire de porte greffe?


    Bon dimanche

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:21

    Oui Anne dans mon sol acide, je dois privilégier le porte-greffe multiflora. Si tu réussis à déterminer quel est le porte-greffe choisi par Delbard, surtout informe-moi car je n'ai pas trouvé l'information.

    8
    Mag
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:25
    Une belle rose un peu pompon ! 'Héritage' est très jolie aussi. Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :