• rose Coral Babylon Eyes

    J'ai bien fait de déplacer les 4 rosiers ' Coral Babylon Eyes' pour les planter dans la bordure du trottoir des iris. Me voilà gratifiée d'une généreuse floraison, d'abord abricotée puis rose pâle !

    rose Coral Babylon Eyes rose Coral Babylon Eyes rose Coral Babylon Eyes rose Coral Babylon Eyes

    rose Coral Babylon Eyes rose Coral Babylon Eyes rose Coral Babylon Eyes rose Coral Babylon Eyes

    « rosier-tige 'Nuit de Chine' de Tantau 1997rose Ghislaine de Féligonde de Turbat et cornus florida florida »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:37

    Bonsoir Mag, je suis en train de faire une carte répertoriant les jardins des amis, pourrais-tu me donner le nom de ta commune par mail que je puisse t'ajouter ? Le nom de la commune n'apparaîtra pas, c'est juste pour situer ;-)

    je te remercie d'avance,

    Biz

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:01

    Je prend note de ces magnifiques petits rosiers. Si ils peuvent pousser sur un talus, j'en planterais. 

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:52

    C'est un rosier couvre-sol de petit format. Lisette, tu n'as que l'embarras du choix, car il existe plusieurs variantes, Coral Babylon Eyes® - Cream Babylon Eyes® - Pastel Babylon Eyes® - Queen Babylon Eyes® - Sunshine Babylon Eyes®. Babylon Eyes® Roses

     

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:07

    Coucou Magali je reviens de notre périple et me pose devant ton rosier couvre-sol dont j'adore les couleurs. Bravo pour la découverte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :