• Rose blanche ' Winchester Cathedral ' de David Austin

    Quelle beauté immaculée ! De la chantilly ! De la mousseline de soie ! Un parfum de rose ancienne, de miel et de fleur d'amandier.

    Rose blanche ' Winchester Cathedral ' de David AustinRose blanche ' Winchester Cathedral ' de David AustinRose blanche ' Winchester Cathedral ' de David AustinRose blanche ' Winchester Cathedral ' de David Austin

    Rose blanche ' Winchester Cathedral ' de David AustinRose blanche ' Winchester Cathedral ' de David AustinRose blanche ' Winchester Cathedral ' de David AustinRose blanche ' Winchester Cathedral ' de David Austin

    « Rosier grimpant abricot rosé ' Breath of Life ' (Harquann) Rosier paysager couvre-sol ' Red Drift ' de Meilland »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:06

    Je suis depuis quelques jours avec beaucoup d'attention tes articles sur les rosiers, afin de m'aider dans mon choix parmi la multitude de rosiers qui existe. Celui-ci me plait beaucoup. Comme pour les précédents, je vais consulter le net pour découvrir ses particularités et voir s'il peut rejoindre mon jardin. 

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:25

    Bientôt fleurira un magnifique orangé  :) , enfin si l'étiquette est la bonne...

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:57

    Le Winchester fleurit en continu tout l'été ? ou bien en juin PUIS en septembre ? car sur le net, les fournisseurs précisent qu'il s'agit d'un remontant fleurissant de juin A septembre .... ses pétales résistent bien aux pluies ou tombent-elles très vite ? Depuis combien de temps l'as-tu ? et se dégarnit-il à la base ? Désolée de t'assommer de questions; Camélia

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:12

    J'ai visionné mes archives photographiques, à part juillet j'ai trouvé des photos du rosier de mai à septembre. Cette année, je l'ai déplacé en zone découverte en espérant que sa floraison soit encouragée. Il est possible que sa floraison soit continue, j'y serai attentive.

    Il résiste à la pluie, je l'ai depuis 3 ans mais, l'ayant déplacé cet automne, j'ai dû le retailler court. Je n'ai pas le souvenir d'un rosier qui se dégarnit à la base.

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:44

    Il est tout simplement parfait alors ce rosier ! Je le retiens pour mes achats de cet automne. Merci à toi pour cette trouvaille !

    Quand tu dis en "zone découverte" ça signifie qu'il peut être exposé au vent ? et au soleil brulant l'été ?

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:27

    Auparavant il était recouvert par les arbustes et manquait d'ensoleillement. Désormais il est aéré et au soleil de midi au soir.

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:44

    Il est magnifique celui là ! Les rosier David Austin ont toujours le don de me faire fondre....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :