• Quand la tempête oeuvre pour mon confort...

    Une fois n'est pas coutume, les vents forts qui ont traversé le territoire, ont balayé le jardin. Les nombreuses feuilles, qui jonchaient l'herbe le jour précédant l'alerte-météo, se trouvent à présent naturellement au pied des massifs. Et voilà ! Des heures de ramassage de feuilles me sont épargnées !

    Le jour d'avant...

    Quand la tempête oeuvre pour mon confort...Quand la tempête oeuvre pour mon confort...Quand la tempête oeuvre pour mon confort...

    Le jour d'après  :)

    Quand la tempête oeuvre pour mon confort...Quand la tempête oeuvre pour mon confort...Quand la tempête oeuvre pour mon confort...Quand la tempête oeuvre pour mon confort...Quand la tempête oeuvre pour mon confort...

    « Les roses d'un cèdre : les cônes femelles du Cedrus deodara.Banc de poissons »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:42

     Tu en as de la chance , le vent a fait une partie de ton travail, moins de feuilles à ramasser .

    Nous n'avons pas eu de vent mais les dernières feuilles des chênes non marcescents sont tombées et il faudra attendre l'année prochaine pour ramasser tout ce qui reste .

    Le problème c'est que les feuilles de chêne mettent du temps à se décomposer .
    Nous vous souhaitons une bonne fin d'année.

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:11

    Hi hi, ça été la même chose pour moi !!! ;-)

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:44

    Je crains le vent depuis ces différentes tempêtes que l'on voit malheureusement de plus en plus fréquentes, mais dans ton cas, il a été un avantage ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :