• Première rose 2014

    Sans surprise, cette année encore, la première rose à éclore est celle du petit rosier grimpant " Concert " de Poulsen. L'an passé, le rosier a fleuri en mai. Incroyable, non ?

    Première rose 2014

    « Efficacité de la mini-serreLes tulipes du jardin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:55

    Quand j'ai lu le titre de ton article, je n'y croyais pas.

    Quand j'ai vu la photo, je n'y croyais toujours pas !

    2014 est vraiment une année exceptionnelle  !

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:39

    Comme toi, je n'en croyais pas mes yeux aujourd'hui.

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:28

    Magali, petit conseil stp: mes rosiers commencent à démarrer alors qu'ils ont eu les pieds dans l'eau plusieurs longues semaines... que me conseilles tu comme apport pour les "nourrir" et favoriser leur démarrage?

    Merci. Amitié océanique.

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:14

    Cette année, j'ai mis de la corne broyée ( à diffusion lente pour les 6 mois à venir ), de l'engrais biologique ( déjections de volailles à diffusion rapide ) et quelques poignées de compost.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :