• Neige en avril, spirée Vanhouttei

    J'immortalise la floraison immaculée de la spirée Vanhouttei tant elle me chavire le coeur. 

    Neige en avril, spirée Vanhouttei Neige en avril, spirée Vanhouttei

    pittosporum tenuifolium 'Saundersii' pittosporum tenuifolium 'Saundersii', spirée Vanhouttei

    Neige en avril, spirée Vanhouttei pittosporum tenuifolium Saundersii Neige en avril, spirée Vanhouttei azalée 'Rosa king', hebe x Lake, spirée Vanhouttei

    Neige en avril, spirée Vanhouttei Neige en avril, spirée Vanhouttei spirée Vanhouttei 

    « L'arrivée de 'Black Pearl' (loropetalum chinensis) dans la sente aux rosesUn mariage de coeur pour Miss Bateman »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:21

    j'aime aussi cet arbuste je l'ai à 3 endroits différents (un peu trop peut êtresarcastic) Ton massif est superbe avec tous ces feuillages variés. Bonne journée

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 17:34

        Si je ne manquais pas de place, j'aurais fait comme toi.

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:32

    Une attention particulière pour cette spirée qui le mérite bien tout de blanc vêtu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :