• Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    décoration jardin, nourrir les oiseaux, fleurs d'origan

    araignée Napoléon juvénile

     araignée (mâle juvénile) Napoléon. on devine sur son abdomen la coiffe napoléonienne, le bicorne de feutre noir.

    excrément de chenille de noctuelle

    Je me questionnais l'hiver passé sur l'insecte qui dévorait mes sauges et mes phlomis (voir l'article) , dont je ne trouvais que les nombreux excréments sur les feuilles. Le voici identifié : c'est une chenille de noctuelle ! Comme elle a pour habitude de s'enterrer, difficile de la débusquer sur la plante attaquée. Sus aux ravageurs !

    Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    Ah ! ah ! Combien de visiteurs se sont exclamés : " Oh ! Une tortue ! ". Cette petite tortue en fonte est une réussite.

    Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    Les bordures potagères qui longent la terrasse sont en plein fleurissement. J'y introduirai encore plus de dahlias et de rosiers l'an prochain.

    Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    Salut la belle Cachou ! C'est bien mieux avec le beau temps !

    Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    Morceaux choisis : jardin 1ère quinzaine de juillet

    « Chez Linda, bed and breakfast Nusa Lembongan Balangan Sea View Bungalows »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 10:29

    Tu as un très joli jardin,Magali,bien fleuri,belles prises de vue,je te souhaite un bon dimanche,bisous

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:18

    mon fils a crié  oh  une tortue ?

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:04

    Ah ! ah ! Un de plus !    Et parfois, ce sont des adultes qui prononcent la phrase...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :