• mon jardin landais début juin 2012

    Clic sur les images pour agrandissement

     

    Difficile de photographier le jardin sous un beau ciel bleu en ce moment.

    Dans la zone sous-bois fleurissent le jasmin étoilé et le chèvrefeuille. Mais ce sont principalement les feuillages qui colorent les massifs.

    mon jardin landais début juin 2012mon jardin landais début juin 2012

    Les arches disparaissent sous les roses, malgré la taille sévère effectuée cet hiver sur les rosiers grimpants. Pénétrer dans la partie potagère du jardin sous ces opulentes floraisons devient un grand plaisir. Quant aux bordures potagères, elles sont enfin infranchissables : au sud des rosiers paysagers rouges Meigalpio avec des véroniques arbustives, au nord une haie de cassissiers fleuries par des campanules Raiponce. Cette dernière association est une vraie réussite ! 3 ans d'attente pour arriver à ce résultat.

    mon jardin landais début juin 2012 mon jardin landais début juin 2012

    mon jardin landais début juin 2012 mon jardin landais début juin 2012

    mon jardin landais début juin 2012 mon jardin landais début juin 2012mon jardin landais début juin 2012

     Après avoir arraché les plants de fèves et semé les haricots verts nains, j'attends que les lignes de feuillage sortent de terre afin de pailler entre les rangs.

    mon jardin landais début juin 2012

     

    « Quels objets ramener de Bali dans son sac à dos ?KEROBOKAN BALI, maison d'hôtes de Pascal et Laurent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:43

    Du boulot, c'est sûr ! Il reprend vie ! Bonne journée magali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :