• Mon jardin est dans un lotissement, la preuve en images.

    Des vues du jardin que je ne présente pas habituellement... car le voisinage est trop présent sur les images.

    Voilà Valérie, je vis bien en lotissement, en pleine ville.

    Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.Mon jardin de lotissement, la preuve en images.

    « Projet de jardin : une chambre de verdure.Saint Jean de Luz : 26° le 2/11/2013. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:19

    Tes photos me rappellent mon environnement .... je ne pensais pas que tu avais autant de vis-à-vis. Mais je comprends que lorsque tu photographies ton jardin, tu évites de nous faire profiter du jardin des voisins ... je fais exactement comme toi ! 

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:18

    j'espère que tes voisins sont gentils, c'est très important dans ces cas là, comme camélia, quand on fait des photos ont photographie le meilleurs et ont occulte les choses qui nous embetes plus ou moins ... pour ma part j'ai deux voisins, l'un avec qui je m'entends très bien, l'autres pas du tout. Pour occulter l'espace entre voisin, il n'y a qu'une solution une haie d'arbustes aux jolies fleurs et on oublie ses voisins !!!

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:43
    Sylvaine

    Nous aussi, nous sommes en pleine ville et mitoyen avec le lycée sur deux côtés et des habitations sur le troisième.

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:24

    Tu as un bien bel espace même en étant en ville, je trouve!!! 

    Bonne journée,

    Sdd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :