• lys hybrides oranges et rouges

    Cette année, j'ai introduit dans le massif de rosiers de couleur rose tendre et rose fuchsia, des lys hybrides rouges et oranges. Le massif me semblait trop sage. Les lys rouges sont un rappel de la couleur du rosier ' Eric Tabarly ' de Meilland, tandis que l'orange doux réchauffe la douceur des différents roses. C'est pimpant, ça ne dure pas longtemps. Une fantaisie, comme un éclat de rire.

    lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges

    lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges

    lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges

    lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges

    lys hybrides oranges et rouges lys hybrides oranges et rouges

    « La pleine floraison du rosier-liane ' Bobby James 'Rosier-tige Iceberg climbing »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:46

    T'a fumé la moquette Magali ? Trés belles fleurs, mais pas des rosiers ?

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:30

    Bonjour Magali, les lys agrémentent mon jardin depuis peu, ce sont des bulbes qui ont un charme fou et le parfum ....


    j'ai une préférence pour tes oranges, cette couleur est plus gai !!!, par contre, je verrai bien tes lis plus foncés avec du blanc !!!

    3
    lylytop Profil de lylytop
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:11

    j'adore

    a bientôt

    lyly

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:46

    Momo, relis ma phrase  ;) . Bon, je l'écris autrement : j'ai introduit des lys rouges et oranges dans le massif de rosiers ( aux roses couleur rose pâle et rose fuchsia ). Non mais vraiment Momo, tu ne les vois pas les roses sur les images ?

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:48

    Valérie, waouh ! Des lys blancs et rouges, ce serait osé :)  Ta proposition me titille les méninges, un joli défi.

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:48

    Tu a raison, j'ai lu un peu vite ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :