• Les automnales : colchique et viola cornuta

    Beaucoup d'échecs dans mes tentatives d'introduire des colchiques dans le jardin. Malgré tout certaines survivent encore, mais pour combien de temps ? Je viens de planter de petites  violettes cornues (viola cornuta ) pour fleurir l'automne, l'hiver et même le printemps ! Finalement je les préfère aux grosses pensées.

    Les automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornutaLes automnales : colchique et viola cornuta

     

    « Les automnales : asters.Les automnales : cyclamens »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:26

    C'est une bonne idée, je les trouve délicates et toute en finesse!!!

    Bonne fin de dimanche,

    Zibous  

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:30

    Ces fleurs d'autommne ressemblent étrangement à celles du printemps. Tu as une excellente idée de les introduire au jardin. Je devrais en prendre de la graine ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :