• Hippocampe en bois flotté.

    J'avais croisé la route de ce cheval de mer en bois flotté pointé à Bali, mais il est trop fragile pour être transporté en sac à dos. Ne voilà-t-il pas que je le retrouve dans une jardinerie biscarrossaise ! 

    Il rejoint les objets " cabinet de curiosités " dans la bibliothèque.

    Hippocampe en bois flotté.

    « Bordure potagère.Clématite montana ' Broughton star ', couleur vieux rose. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:02

    C'est vraiment joli cet hippocampe en bois flotté, tu trouves de beaux objets lors de tes pérégrinations .

    Pour répondre à ta question concernant les pots bleus , ils ne vont pas tous retourner dans la rocaille car j'en ai acheté d'autres pour  planter les agapanthes.

    Mon intention est de les mettre en pleine terre à l'automne mais comme certains plants sont à peine formés  je vais voir à ce moment et décider en conséquence .Ils resteront peut-être en pots qu'il faudra rentrer, je vais bientôt acheter un diable.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :