• Et au potager ?

    Mon petit potager, situé plein ouest, est facile d'entretien. Je le laisse vivre, arrachant les semis spontanés en surnombre. Mâche, cerfeuil, coriandre, fenouil se sèment à l'envie. La menthe se comporte en conquérante, mais elle s'arrache sans difficulté dans le sol sableux.

      fêves et tomates

    courgettes rondes  tulbaghia violacea et ciboulette rhubarbe et oseille  oseille et sauge

    rhubarbe et prunier  thym, fenouil, romarin thym, coriandre, fenouil, sarriette vivace et sauge pourpre  tomate, cerfeuil, coriandre, mâche et fêvesL'une des arches potagères menant au potager est déjà bien fleurie.

     potentille blanche 'Abbotswood' roses 'Martin des senteurs' et 'Concert'

    fraisiers et cerfeuil    clématite 'Vyvyan Pennell' et trachelospermum jasminoides tricolor  clématite 'Vyvyan Pennell' et trachelospermum jasminoides 'Tricolor'

    potentille 'Abbotswood' et rosier 'Winchester Cathedral' mûrier des jardins et fraisiers 

    « Les iris du massif intimitéSous les grands chênes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:45
    catherine

    un potager au milieu des fleurs, le bonheur!

    bonne journée Magali

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 18:01

        Euh je dirais plutôt quelques fruits et légumes noyés dans les fleurs... Bonne soirée Catherine

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 14:42

    J'adore ta clématite, qu'elle est belle !

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 18:04

        Ses fleurs sont é-nor-mes, doubles ou simples. Bonne soirée Lulu

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:28

    J'adore les potagers pleins de fleurs.

    Aude.

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 20:26

        Bonjour Aude, j'ai réduit la quantité de fleurs depuis 2 ans pour que mon potager ressemble à un vrai potager.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :