• Dernières floraisons.

    Trop d'ombre dans le jardin car le soleil bas est caché par les chênes qui poussent plein sud. Les températures ( 28 degrés celcius ) sont bien trop douces pour déclencher la chute des feuilles. Ces dernières restent encore bien vertes. La quantité de glands à ramasser cette année me fait perdre courage, et pourtant je vais devoir m'y mettre bientôt. Quelles bonnes vacances de Toussaint je vais passer !

    rosier Emera rosier Emera rosier Emera Anémone du JaponHebe Addenda Pure Hebe Addenda Pure rosier Louis Blériot de Meilland sedum sieboldiisedum sieboldii sedum sieboldii mediovariegata sedum sieboldii mediovariegata et Graptopetalum paraguayense

    « Beaux feuillages d'automnePlage nord landaise fin octobre. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    isa
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:46

    Tes sedums sieboldii sont très beaux. Tu as encore de belles fleurs dans ton jardin. Moi aussi je repousse le ramassage des glands, je ferai ça avec les feuilles! Bonne soirée.

    2
    A//A à Luchon
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:09

    Nous avons pu une fois encore admirer ton beau jardin qui est toujours trés beau//////////félicitations et plein de courage pour le ramassage des glands////////Nous t'embrassons.

     

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:59
    linette

    de très belles potées 

    linette

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:58

    De bien jolies potées, tes sédums sont superbes ! 

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :