• crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise.

    Le godet de crocosmia jaune orangé 'Georges Davidson' m'a réservé une bonne surprise car cet été de nombreux bulbes de crocosmia 'Emily McKenzie' ont fleuri dans le massif d'accueil. La fleur est largement ouverte et sa taille est grande en comparaison avec celle de Davidson.

    crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise. crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise. coreopsis verticillata Moonbean échinacée

    rose Michelangelo de Meilland phormium Jester crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise. crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise.

    crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise. crocosmia Emily MacKenzie, une bonne surprise. crocosmia Georges Davidson rose Michelangelo de Meilland

    « Des hémérocalles qui auraient du être doubles...rose 'Critérion' de De Ruiter et hydrangea 'Pink Annabelle' : un beau duo. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:34

    Magali ce massif est tout en harmonie, les coloris vont très bien ensemble, la pointe de rose réhausse le tout, voilà un accueil très sympa !

    Bisous

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:34

    Je suis envahie par les crocosmias, des bulbes que l'on m'a donné il y a longtemps, je ne connais pas la variété, ils sont rouges vifs, les fleurs sont petites, c'est une plaie, heureusement ils s'arrachent facilement. Le tien est sympa, plus discret. Bon dimanche.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :