• Bouquets de muguet

    Mes voisins m'ont gentiment offert du muguet. C'est la première fois que le salon embaume l'odeur sucrée du muguet. Merci beaucoup !

    J'avais planté à deux reprises du muguet sans succès. J'essaie à nouveau avec les griffes qui m'ont été données en prime. J'aimerai tant réussir cette fois, c'est pourquoi j'ai réparti les plants en différents endroits ombrés du jardin.

    Bouquets de muguet  Bouquets de muguet

    Bouquets de muguet  Bouquets de muguet  Bouquets de muguet  Bouquets de muguet

     

    « Autour de la terrasse de pavés en béton 2/2Iris brun rouge-carmin 'Rip City' de Bourdillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:13
    catherine

    dans ma terre acide aussi, le muguet n'est pas au top, mais je persiste et j'en ai replanté..pour l'instant que des feuilles!

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:16

    Ah le muguet C compliqué! il était là quand je suis arrivée dans mon village du littoral....mais il fait des fleurs une année sur 2...même dans la foret environnante il y en a des tapis (mais chut!)..cette année très vert, mais sans fleur!

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:16

    Toujours aussi délicats tes vases...

     

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:04

    j'ai tenté l'an dernier et hop cette année il est sortie j'en ai que trois et pas encore de clochette .... j'attends mais je suis déjà contente

    linette

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:44

    Oui les filles, ce n'est pas si évident que ça le muguet... Déjà les feuilles des griffes repiquées jaunissent. C'est pas gagné, Pffffffffff 

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:58

    Et si on se contentait du vert tendre des feuilles ? Moi pour l'instant ça me va puisque le muguet me les offre de si bon cœur !!! Mdr!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :