• Bon nouvel an

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année.Bon nouvel an

    « Cachou se prélasse au soleil du 23 décembrePromenade océane du jour de l'an. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:17
    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:44

    Joli dessin, céest toi jeune ? Je viens te souhaiter une bonne année 2013 avec beaucoup de belles images ! Bises et à bientôt

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:14

    Merci Isabelle et Momo pour vos voeux (j'ai compris le provençal, après tout l'occitan est ressemblant). Bonne année 2013 à vous également.

    Eh oui, Momo, c'est un portrait d'une Magali vingtenaire, en fin de soirée de 1er de l'an, lorsque la fatigue et l'alcool se conjuguent et font prendre appui sur la table...

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:22

    Je vous souhaite une très bonne année 2013 et bientot dans nos jardins respectifs

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:12

    Bonsoir Magali, je souhaite une bonne et heureuse année 2013 pour toi, ta famille et ta Cachou !!! Très beau portraît de toi. Bises.

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:38

    Merci pour tes voeux et à bientot sur le blog qui va évoluer de maniére différente, en faite il ne parlera que de ce que je fait à la maison dans mon petit jardin.

    Bonne journée à toi.

     

    jeff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :