• Bois de chauffe

    Bois de chauffe

    Du travail nous attend... 

    « Impressions d'automne.Serre victorienne en fonte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 13:58
    effectivement couper en 50 , fendre et ranger , je connais bon courage
    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:50

    Je n'en manque jamais, mon mari trouve le moyen de m'abattre tous les arbres qui ont plus de 20 ans  ....   mdr

    Ce doit être une maladie chez lui car par ailleurs nous nous en faisons livrer (tout coupé) environ 3 cordes chaque année.

    Bon courage, ce n'est quand même pas toi qui fait ça  ???

    Bises

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:08

    Non bien sûr, mon homme est un " homme des bois " :) Il a toujours aimé faire du bois... un clone de ton mari ? Je l'aide occasionnellement pour ranger les bûches. En vérité, je fais du soutien psychologique ou bien je tiens compagnie ( ça encourage ). Nos ados sont dans la période " je disparais dès que j'entends la tronçonneuse, au cas où... " ( Ca fonctionne aussi avec : dès que j'entends l'aspirateur, dès que j'entends que ça bouge dans la maison en général... )  

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 00:24
    je sens crépiter la cheminée !!! mais ça pour moi c'est une corvée, d'ailleurs samedi le bois arrive, je vais être de corvée pour le ranger ...
    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:47

    Plains toi Magali ! Toi au moins tu as une cheminée ... quelle chance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :