• America ! America !

    Pendant que vous lisez cet article, je survole l'Océan Atlantique ou le continent Nord Américain. Suivez mes découvertes depuis la Californie jusque dans l'Oregon. Pour vous faire patienter, voici une sélection de belles images du jardin. Le quitter en cette saison me peine. A mon retour les roses seront fânées, mais aussi les lys. Je confie à mes enfants la mission de photographier le jardin pour rattraper le temps perdu...

    rose 'Munstead Wood' rose 'Munstead Wood' iris Rip City  et iris Viva Mexico iris Jazz Festival

    iris Jazz Festival iris Rip City rose Munstead Wood iris 'Change of Pace'

    rose Astronomia de Meilland sous-bois

    rose Astronomia iris Lady Friend   choisya Aztec pearl doré

    iris Viva Mexico iris Rip City   rose Marie Curie de Meilland

    « Iris remontant 'Cherished', rose pâle.iris 'Charleston' d'Iris en Provence »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:46
    catherine

    oh quelle chance!! le voyage dont je rêve, pour l'an prochain.. j'espère que tu nous raconteras tout, et que tu nous montreras tes photos!

    enjoy, profite à fond de tes vacances, tu es très chanceuse!!happy

     

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 02:01

        Pour le moment je ne suis pas à la fête : 24 heures sans sommeil et il n'est que 14H ! Encore 6H au moins à lutter contre le sommeil... Sinon le temps est au beau à San Francisco. Cool !

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 08:10
        catherine

        dans ce sens, on résiste bien, c'est le retour en France que je n'aime pas avec le jetlag..iras tu jusqu'à Vancouver? juste de l'autre côté de la frontière de l'Oregon? une ville extraordinaire, que j'aime tant et qui te plairait, j'en suis sûre!

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:19

    Bonnes vacances. Il sera intéressant de voir le regard de tes enfants sur le jardin.

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:12

    Non Catherine, pas de Vancouver au programme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :